Un telephone avec youtube en fond d'ecran

comment désinstaller youtube ?

YouTube est une des plus grandes plateformes de vidéos en ligne. Si vous avez besoin de désinstaller YouTube pour une raison quelconque, suivez simplement les étapes ci-dessous.

Crée votre chaîne youtube et gagner votre propre argent

>> Étape 1: fermez YouTube

Avant de désinstaller YouTube, vous devez vous assurer que l’application est fermée. Pour ce faire, cliquez sur l’icône « x » dans le coin supérieur droit de la fenêtre YouTube.

>> Étape 2: accédez au panneau de configuration

Une fois YouTube fermé, ouvrez le panneau de configuration Windows en tapant « Panneau de configuration » dans la barre de recherche. Vous pouvez également accéder au panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer, puis en sélectionnant « Panneau de configuration » dans la liste des applications.

>> Étape 3: accédez à la désinstallation de programmes

Dans le panneau de configuration, cliquez sur l’option « Programmes et fonctionnalités ». Cela ouvrira une nouvelle fenêtre avec une liste des programmes installés sur votre ordinateur.

>> Étape 4: sélectionnez YouTube dans la liste

Cherchez YouTube dans la liste des programmes et sélectionnez-le. Ensuite, cliquez sur le bouton « Désinstaller » en haut de la fenêtre.

>> Étape 5: confirmez que vous voulez désinstaller YouTube

Une fenêtre pop-up s’ouvrira pour vous demander si vous êtes sûr de vouloir désinstaller YouTube. Cliquez sur « Oui » pour confirmer.

>> Étape 6: redémarrez votre ordinateur

Une fois YouTube désinstallé, redémarrez votre ordinateur pour finaliser la désinstallation. Après avoir redémarré, YouTube ne devrait plus être installé sur votre ordinateur.

Enregistrer votre vidéo youtube et mettait la dans votre galerie 

Comment faire une vidéo sur youtube