homme montrant un logo youtube

comment avoir des abonnés sur youtube ?

Il y a plusieurs façons d’avoir des abonnés sur YouTube. La première est d’utiliser les médias sociaux pour promouvoir votre chaîne. Vous pouvez le faire en partageant des liens vers votre chaîne sur Facebook, Twitter et d’autres sites. Vous pouvez également utiliser des forums et des commentaires de blog pour parler de votre chaîne à d’autres personnes.

Gagner de cash sur youtube 

La deuxième façon est de créer du contenu intéressant et de haute qualité. Les gens vont naturellement s’abonner à une chaîne qui propose du contenu intéressant qu’ils ne trouvent nulle part ailleurs. Assurez vous de publier régulièrement du nouveau contenu pour que les gens aient une raison de rester abonnés.

La troisième façon est d’utiliser des outils marketing comme les annonces Google AdWords ou Facebook Ads. Avec ces outils, vous pouvez cibler des groupes spécifiques d’internautes et leur montrer des annonces pour votre chaîne. Cela peut être très efficace si vous ciblez bien votre audience.

Mettre youtube en noir

Il existe d’autres façons d’avoir des abonnés sur YouTube, mais celles-ci sont les plus courantes. Si vous mettez ces conseils en pratique, vous devriez voir votre nombre d’abonnés augmenter rapidement.

Crée votre chaine youtube